Genesix
Brigades du Réveil
Genesix Brigades du Réveil

Tout le monde mérite-t-il une seconde chance?

Au Conclave comme chez les Brigades du Réveil, le Projet ANT laisse des cicatrices. Dans les deux camps, l’heure est à la méfiance, entre espionnage, ententes fragiles et trahisons.

Tandis que la guerre ouverte se profile, à qui Naïm peut-il accorder sa confiance ? Avec qui les Brigades sont-elles prêtes à s’allier pour faire tomber une bonne fois pour toutes l’Alliance des Cinq ?

Si tous prétendent œuvrer pour le bien commun, les traumatismes de chacun ressurgissent et prennent parfois le pas sur l’action collective.

Après tout, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions.

◆◆◆

Dans un monde cyberpunk dominé par des corporations toutes puissantes, la série Brigades du Réveil mêle enquête et actions dans un thriller futuriste au rythme haletant.

À la croisée des chemins entre Virtual Revolution 2046, Altered Carbon, Hunger Games et le jeu Cyberpunk 2077, elle vous entraîne à la suite de héros bien campés qui ne se laissent pas faire.

Si vous aimez les personnages tourmentés, les ambiances sombres et les univers dystopiques où la révolte gronde, alors la série Brigades du Réveil est faite pour vous !

“Un bon rythme, la narration à plusieurs voix qui évite de s'appesantir sur des chapitres entiers d'explication. Bravo pour cette trilogie !”

Rémi

Avis

Ce que les lecteurs en pensent...

“Le scénario est sympa, l’histoire se tient, on a envie de savoir la suite et d’avancer dans le récit. L’univers est respecté, cela apporte une bonne fin à la trilogie. Le point fort sont les personnages, les relations qu’ils entretiennent entre eux, visibles entre autres par de bons dialogues."

Didier Bertrand

“Dystopie rythmée. Des scènes de combats bien réalisées. J’ai fortement apprécié cette lecture. Je trouve qu’il est plus rythmé que le deuxième tome ce qui pêchait un peu selon moi. C’est facile à lire.
Ce livre reprend les codes d’une révolte contre un régime autoritaire de manière très bien construite, avec une suite logique."

Berly

A quoi s'attendre dans ce tome 3 ?

Une immersion par les yeux du Conclave

Le chef du Red Shield prend la parole dans cet opus et révèle les motivations du Conclave et leur vision du monde. Parés pour un plongeon dans les entrailles du pouvoir?

Un focus sur les services de sécurité de Montélac

Genesix nous plonge dans une ville au bord de la guerre civile. Le combat entre les Brigades du Réveil et le Conclave sort de la clandestinité pour s'étaler sur le devant de la scène. Qu'aura prévu l'Alliance des Cinq pour préserver Montélac de la menace terroriste?

Une fin de série

Après Onyx, Paradis Artificiel, Projet ANT et Fake News, Genesix clôture la série Brigades du Réveil. Vous saurez enfin le fin mot de l'histoire. Qui va gagner? Qui restera en vie? Quel avenir se dessine pour les habitants de Montélac?

Logo Red Shield
Ebook Genesix

Version Ebook

Disponible sur amazon, à l'achat ou à l'emprunt dans le cadre de votre abonnement Kindle.

Broché Genesix

Version brochée

Disponible sur Amazon ou sur ma boutique en ligne si vous souhaitez un exemplaire dédicacé.

Replongez dans les tréfonds de Montélac pour percer ses mystères!

Saga Brigades du Réveil
>