__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4ff41":{"name":"Main Accent","parent":-1},"ff2da":{"name":"Accent Tone","parent":"4ff41","lock":{"saturation":0,"lightness":0}}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4ff41":{"val":"var(--tcb-skin-color-0)","hsl":{"h":181,"s":0.76,"l":0.01}},"ff2da":{"val":"rgb(53, 243, 218)","hsl_parent_dependency":{"h":172,"l":0.58,"s":0.89}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4ff41":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}},"ff2da":{"val":"rgb(62, 183, 252)","hsl_parent_dependency":{"h":201,"s":0.96,"l":0.61}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Boutique
Paradis artificiel
Paradis artificiel

Et si la poursuite du bonheur menait aux portes de l'enfer ?

Dans la ville sordide de Montélac, Maeck est collecteur : il récupère les morts pour les acheminer vers les cuves de l’Apex Corp qui les transforment en énergie.
Son paradis personnel, il le trouve dans le monde virtuel de l’Oracle, où il revêt l’apparence d’Ange 277 et rejoint Laomesis, son âme sœur.
Quand à la suite d'une dispute celle-ci disparaît, il va tout entreprendre pour la retrouver I.R.L., quoi qu'il en coûte.

Oserez-vous explorer avec lui la noirceur de la ville ?

"L’originalité se situe vraiment au niveau de l’univers que tu décris, (le monde des Exclus, la pluie acide, le métier de collecteur etc…). Ça m’a fasciné et ça me donnait envie de continuer ma lecture pour en savoir plus."

Caroline

“Le scénario est bien ficelé je ne m’attendais pas du tout à cette fin-là.”

JJB

Commentaires

Ce que les lecteurs en pensent...

“ J’aime beaucoup les scènes dans l’Oracle d’ailleurs je trouve qu’il n’y en a pas assez !
On s’attache à Maeck”

L'Alchimiste

"J’ai apprécié cette lecture. C’est facile à lire, rythmé. J’ai lu cette nouvelle comme si je ne connaissais pas l’univers du départ. J’avoue que j’ai été agréablement surpris de retrouver le même intérêt qu’ONYX. J’ai été surpris par l’angle d’attaque choisi qui est bien amené."

Berly

Apex corp

Lire Paradis Artificiel

Au choix :

Je m'inscris à la newsletter

Et je reçois la nouvelle directement dans ma boite aux lettres.

Je recevrai également d'autres emails de Sealeha, son actualité et les informations concernant ses prochaines publications.

.
Je l'achète sur Amazon

Paradis artificiel est également disponible à la vente sur Amazon, en version ebook et brochée, comme tous les titres de Sealeha.

Je ne recevrai pas les futures offres, textes et informations de l'autrice.

regular course

One sentence summary of what they get

$

99

  • Lifetime Access
  • Immediate Start
  • Access to All Modules
  • List Element
advanced course

One sentence summary of what they get

$

127

  • Lifetime Access
  • Immediate Start
  • Access to All Modules
  • X number of bonuses
  • Access to Private Facebook Group
  • 30 Minute Private Coaching Call

A propos de l'autrice

Sealeha

Sealeha est auteur de divers textes qui divertissent son disque dur, et du roman fantastique / horreur Le Portail, publié en octobre 2020 pour Halloween.
Entourée par une multitude de livres de science-fiction, fantastique ou fantasy depuis son plus jeune âge, elle a développé très tôt un appétit vorace pour tout ce qui se rapporte à l’imaginaire, qu’elle a assouvi en couchant sur le papier plusieurs histoires et poèmes.

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter pour télécharger Paradis artificiel !

.
Paradis artificiel liseuse
>