Livres gratuits

Vous avez envie de découvrir les univers de Sealeha, mais préférez d'abord tester un ou deux textes, comme on trempe son pied dans l'eau avant le grand plongeon ?

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Inscrivez-vous ci-dessous à ma newsletter pour télécharger quelques livres gratuits ; une nouvelle de dystopie / cyberpunk  et une novella fantastique.

Livres gratuits au format ebook :

Amalthée

Novella fantastique / urban fantasy

Margot descend les marches qui mènent à la cave. Une table et deux chaises, seul mobilier dans ce sous-sol lugubre où Sidoine se retrouve enfermé, sans savoir pourquoi ni comment.

Son prisonnier doit comprendre ce qu'il est devenu, et quelles sont les opportunités qui s'offrent à lui. Pour cela, rien de mieux que lui raconter son propre parcours.

Après tout, il partage désormais leur nature, n'est-ce pas ?

Semeur

Nouvelle dystopie / cyberpunk

Valentin subsiste au jour le jour en touchant la prime des Charognards, ceux qui collectent les corps des défunts chez les Exclus. Quand la moindre goutte d'eau potable se monnaie au prix fort, la survie des plus robustes se réalise souvent aux dépens des plus faibles.

Assoiffé et affamé, Valentin voit son dernier espoir s'éteindre quand l'un de ses semblables lui vole son butin. Finira-t-il à son tour comme simple dépouille acheminée vers le mur, une prime de plus pour son concurrent ?

Alors qu'il perd espoir, il aperçoit la silhouette d'un citadin dans une artère bondée. Que manigance-t-il, si loin de la ville ? Valentin peut-il en tirer profit ?

Le cours des événements prend alors un tour inattendu. Tout ce qu'il tenait pour acquis se retrouve chamboulé.

Et s'il existait un autre chemin ?

Avis de lecteurs

Ce que vous pensez de ces livres gratuits

Amalthée

Quote symbol white reversed 03

J'ai bien aimé l'ambiance et le flou dans lequel on est : on a peu d'éléments au début de la nouvelle et on découvre au fur et à mesure qui sont les personnages et leur histoire.
Amalthée vient de la mythologie, je suis curieuse d'en savoir plus pour comprendre la référence !!!

Caroline

Vivement la saga !

Quote symbol white reversed 03

J'ai aimé l'ambiance plutôt sombre et le personnage de Margot dont on voit une partie de l'évolution. La fin laisse présager que les bonnes personnes ne sont pas forcément celles qu'on pense !
J'ai clairement envie de découvrir la saga, car l'univers a l'air super.

John Lucas

Nouvelle très rythmée et très réaliste

Quote symbol white reversed 03

Le rythme est soutenu. L’écriture est parfaite. Le coté réaliste de l’histoire est vraiment un plus pour amener l’aspect inexplicable de leur don.

Berly

Des pouvoirs pas si supers

Quote symbol white reversed 03

L'histoire est suffisamment développée pour que l'on puisse s'en imprégner. Le milieu professionnel très oppressant, la charge mentale (toujours sur les femmes),dès le départ on ressent une angoisse .Et quand les catastrophes arrivent...Je trouve cette histoire originale et on a envie de savoir comment la narratrice va gérer sa vie avec tout ça

Hélène

>