__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4ff41":{"name":"Main Accent","parent":-1},"ff2da":{"name":"Accent Tone","parent":"4ff41","lock":{"saturation":0,"lightness":0}}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4ff41":{"val":"var(--tcb-skin-color-0)","hsl":{"h":181,"s":0.76,"l":0.01}},"ff2da":{"val":"rgb(53, 243, 218)","hsl_parent_dependency":{"h":172,"l":0.58,"s":0.89}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4ff41":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}},"ff2da":{"val":"rgb(62, 183, 252)","hsl_parent_dependency":{"h":201,"s":0.96,"l":0.61}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Boutique
Vert-soleil

Vert-soleil

Nouvelle fantastique

Et si nous étions tous le monstre de l'autre ?

Raphaël et Cyril sillonnent le pays pour chasser et détruire des créatures surnaturelles avant qu'elles ne s'en prennent aux humains.

Sans imaginer ce qu'ils s'apprêtent à affronter, ils s'enfoncent dans la forêt de Tronçais où quatre victimes ont été retrouvées.

Peu à peu, un mystérieux lichen doré semble coloniser la végétation...

Oserez-vous arpenter le même chemin qu'eux ?

Lire Vert-soleil

Au choix :

Je m'inscris à la newsletter

Et je reçois la nouvelle directement dans ma boite aux lettres.

Je recevrai également d'autres emails de Sealeha, son actualité et les informations concernant ses prochaines publications.

.
Je l'achète sur Amazon

Soleil-vert est également disponible à la vente sur Amazon, en version ebook et brochée, comme tous les titres de Sealeha.

Je ne recevrai pas les futures offres, textes et informations de l'autrice.

regular course

One sentence summary of what they get

$

99

  • Lifetime Access
  • Immediate Start
  • Access to All Modules
  • List Element
advanced course

One sentence summary of what they get

$

127

  • Lifetime Access
  • Immediate Start
  • Access to All Modules
  • X number of bonuses
  • Access to Private Facebook Group
  • 30 Minute Private Coaching Call

"Petite nouvelle très agréable à lire. C'est assez court mais efficace. C'est assez sombre mais touchant à la fois et il y a, je pense, un petit message derrière ce texte. Le ton est très différent de son roman, le portail, car bien plus grave."

John Lucas

“Thème original et recherché, dénouement surprenant !”

Anaïs

Commentaires

Ce que les lecteurs en pensent...

“Le scénario est intéressant et intrigant”

Elodie

"Cette nouvelle écrite de façon originale m’a tenue en haleine jusqu’à la fin. Ce récit est prenant mais extrêmement poétique. L’auteur à une plume hors du commun. J’ai adoré cette lecture. Elle m’a réellement donné envie de me pencher sérieusement sur le roman. Merci pour ce moment très agréable."

Nadia

“Une histoire d'un style nouveau, auquel on ne s'attend pas, facile et agréable à lire !”

Maryse

« Rien de plus relatif, pour le biologiste, que la notion de monstrueux. Tous les vivants sont monstres les uns aux autres. L’homme est monstre à comparaison du primate ancestral. L’amibe est monstre par rapport à la matière, laquelle est monstre elle-même au regard du néant. »

Jean Rostand, Pensées d’un biologiste

A propos de l'autrice

Sealeha

Sealeha est auteur de divers textes qui divertissent son disque dur, et du roman fantastique / horreur Le Portail, publié en octobre 2020 pour Halloween.
Entourée par une multitude de livres de science-fiction, fantastique ou fantasy depuis son plus jeune âge, elle a développé très tôt un appétit vorace pour tout ce qui se rapporte à l’imaginaire, qu’elle a assouvi en couchant sur le papier plusieurs histoires et poèmes.

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter pour télécharger Vert-soleil !

.
>