Chasseurs d’Anima

Thriller fantastique et surnaturel / urban fantasy

Trilogie Chasseurs d'Anima

Des monstres rôdent dehors ; d'anciens humains, possédés par des émotions, qu'on appelle des Phobias. Ils sont à vos portes, prêts à vous dépecer... mais vous n'en savez rien !

Orcus, une agence gouvernementale secrète, oeuvre dans l'ombre pour protéger la population. Les chasseurs d'Anima traquent ces créatures mutantes pour les éliminer. Certains d'entre eux possèdent le don de percevoir les émotions qui lient les êtres vivants entre eux.

Et si même ces agents ne savaient pas tout ?

Quels sont les secrets que garde l'agence ? Que manigance l'organisation qui se trouve derrière ?

Un affrontement historique se prépare. Qui en sortira vainqueur ?

Monstres et créatures surnaturelles

La trilogie Chasseurs d’Anima vous plonge dans un thriller fantastique et psychologique sans temps mort. Entre quête de vengeance, soif de justice, trahisons et remises en question, son intrigue vous emmènera de révélations en révélations.

Si vous aimez les personnages torturés et les univers sombres, vous adorerez la série Chasseurs d’Anima !


Livres qui composent la série Chasseurs d'Anima

Apparences chasseurs d'Anima

Apparences (tome 1)

Deauville : le corps mutilé d’un riche financier est retrouvé sur la plage. Deux chasseurs de créatures surnaturelles sont dépêchés sur place pour élucider le crime.
Une première mission pour Enzo, et un enjeu de taille : s’il ne parvenait pas à se montrer à la hauteur, ceux qui l’ont recruté sauraient faire preuve d’imagination pour se débarrasser de lui. Nul ne doit connaître l’existence de l’agence, ni celle des monstres…
Alors comment expliquer que son employeur brise lui-même l’une de leurs règles de sécurité ? L’agence serait-elle compromise ?

Déchéances chasseurs d'Anima

Déchéances (tome 2)

Après six mois de séparation, Enzo Circelli retrouve son ancienne coéquipière, Maé Benga.
Alors qu'il imagine pouvoir enfin tenir sa promesse et empêcher Maé de sombrer, la némésis de cette dernière refait surface. Et avec elle, Amalthée, l’organisation de Phobias.
Entraîné malgré lui dans la spirale de vengeance de sa partenaire, Enzo va devoir choisir : suivre Maé jusqu’au bout quitte à tout risquer, ou bien l’arrêter et ainsi la trahir.
Et si la colère de Maé finissait par la transformer ?

Pénitences Chasseurs d'Anima

Pénitences (tome 3)

Le manifeste d’Amalthée a tout changé.
Alors que la planète sombre dans le chaos, que les monstres sortent au grand jour et que l’apocalypse s’abat sur eux, la vérité surgit enfin. L’ennemi n’est celui que l’on croyait.
Pourchassés à leur tour, Enzo Circelli et les siens parviendront-ils à survivre ? Quelle place peuvent-ils tenir dans ce monde en perdition ?
Malgré les tragédies qui s’accumulent, Enzo est bien décidé à ne pas baisser les bras. Et à garder espoir en son ancienne partenaire, quitte à essuyer d’autres revers…

Préquel de la série : Hôtel Majestic

Ce qu'ils en disent

Avis de lecture

Pénitences (Chasseurs d'Anima, tome 3)

Une bonne atmosphère lourde et intense comme je les aime se forme. Plus on avance dans l'histoire et plus elle est palpable. Il y a de l'électricité dans l'air.

L'autrice fait des petits clins d'œil à Hôtel Majestic. D'ailleurs, je vous recommande de lire ce préquel pour comprendre le début des chasseurs d'anima.

J'ai aimé découvrir la petite Lucie. Ado, aux abords fragiles, c'est une combattante qui aidera Enzo. Elle est douce, un peu craintive au début de leur rencontre, mais on sent de la détermination et malgré les horreurs qu'elle a subi, elle ne veut pas baisser les bras.

La fin d'une trilogie qui se termine ici, mais j'espère pouvoir retrouver des histoires sorties de l'imagination de Sealeha très prochainement.

Si vous voulez connaître la fin des aventures du timide Enzo et de l'intrépide Maé et que vous aimez les complots, les révoltes, le fantastique et l'action, vous êtes au bon endroit.

D. Farah

Apparences (Chasseurs d'Anima T1)

Après les Brigades du Réveil, l'autrice signe une nouvelle saga qui s'annonce prometteuse ! J'ai adoré ce premier tome !

SP
>