15 juin 2021

Onyx : ouverture des précommandes !

0  commentaires

Temps de lecture :  min

Depuis le temps que je le travaille, celui-là... Et ça y est, Onyx, le premier tome des Brigades du Réveil, est enfin disponible à la précommande !

Saviez-vous qu'en réalité j'ai posé les premiers mots de cette histoire il y a presque six ans déjà ? J'ai fini le premier jet d'un roman qui finalement ne verra jamais le jour. 95 000 mots retravaillés plusieurs fois qui, tous comptes faits, ne me satisfaisaient pas. Alors j'ai tout recommencé. Séparé le récit en plusieurs tomes, pour pouvoir l'explorer comme il le fallait et donner plus d'espace aux personnages pour évoluer.

Aujourd'hui, Onyx, le premier tome, est enfin achevé. 95000 mots tout neufs, polis et pensés pour vous faire vivre les aventures de Liah, Naïm et d'autres, dans un univers cyberpunk.

Il sortira le 30 juin et sera disponible aux formats ebook comme broché, ainsi que dans l'abonnement kindle pour ceux qui en disposent.

Pour les impatients qui souhaitent déjà réserver leur exemplaire numérique, la précommande ouvre aujourd'hui sur Amazon. Jusqu'à la parution, Onyx sera proposé à un prix préférentiel (2,99 au lieu de 5,99 une fois qu'il sera sorti). Si vous voulez en bénéficier, c'est par ici que ça se passe :

Et pour les autres qui préfèrent la version brochée, ou pour patienter avant de le recevoir, voici déjà un booktrailer réalisé par mes mimines. Je l'ai déjà partagé sur les réseaux sociaux, mais peut-être que certains d'entre vous n'y ont pas accès ^^

Voilà, j'espère que cette petite vidéo vous plaira 🙂 N'hésitez pas à me donner des conseils, d'ailleurs, parce que je m'avoue complètement novice en la matière. Cela pourrait me servir pour mes prochains booktrailers 🙂

Pour l'heure, le stress monte chez moi. J'ai mis tout mon coeur dans ce roman, et j'espère qu'il saura vous séduire !

En attendant, je retourne bosser sur le tome 2 ^^

(et je vous remets le lien si vous voulez précommander Onyx 🙂 )



{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

A découvrir également :

>