30 mai 2022

Un mois de juin en feu !

0  commentaires

Temps de lecture :  min

C'est la folie !

Juin 2022 aura été le mois le plus fou de ma (courte) carrière d'autrice. J'ai un agenda de malade ! Du coup, ça valait bien un petit article. Attendez-vous à du lourd, et à des surprises à gogo ! Lectrices et lecteurs avides de sensations fortes, c'est pour vous 🙂

1er juin : sortie de Genesix

On commence avec du lourd. Dans quelques petits jours à peine, le dernier tome de la série des Brigades du Réveil, Genesix, sort le bout de son nez.

Genesix Brigades du Réveil

Ma première série achevée... Ca fait quand même un petit quelque chose, hein ! Du coup, la curiosité des plus assidus d'entre vous va pouvoir être comblée. Qui va gagner ? Qui va survivre ? La population de Montélac sera-t-elle libérée du joug de l'Alliance des Cinq corporations qui la dirigent via le Conclave ? Et si oui, à quel prix ?

J'espère de tout cœur que la conclusion de cette série dystopique saura vous plaire !

Et pour fêter cette sortie, une avalanche de surprises sont programmées.

Du 3 au 5 juin : méga promo spéciale dystopies

Avec douze autres autrices de dystopie, nous vous avons préparé une surprise. De quoi faire exploser votre pile à lire, et ce, à prix riquiqui !

Découvrir treize univers dystopiques différents, ça vous dit ? Avec des ebook en promo à 0,99 euros seulement, encore mieux ?

super promo dystopie

Alors c'est par ici !

Ne ratez pas le coche si vous voulez avoir la chance de profiter de cette super promo. Pour ceux qui n'auraient pas encore plongé dans les Brigades du Réveil, il va sans dire qu'Onyx, le premier tome de la série, fait partie de cette sélection !

Les 25 et 26 juin : dédicaces à l'ALIA

Alors là, je ne m'y attendais pas...

Une toute jeune association de jeux de rôle, Imaginaire Arverne, organise sa première convention, baptisée ALIA (cliquez le lien pour voir l'événement sur facebook). Et m'a invitée à participer en tant qu'autrice !

ALIA

Alors bon, pour tout avouer, j'adhérais à une autre association de jeux de rôle à Clermont-Ferrand, et c'est là que j'ai rencontré l'un des organisateurs. J'imagine que c'est la raison pour laquelle il a pensé à moi. Mais tout de même ! Je me sens flattée... Et stressée >< Je n'ai jamais rencontré de lecteurs en face à face. Et si je ne savais pas comment présenter mes romans ? Je me rassure en me disant que les gens qui se rendront à l'ALIA viendront principalement pour jouer, pas pour me voir ou même découvrir des romans. Quoi qu'il en soit, si vous passez dans le coin à ces dates, venez découvrir le jeu de rôle ou boire un coup avec moi, ce serait avec le plus grand plaisir !

... Et d'autres surprises encore.

Oui, j'ai parlé d'avalanche, et là je n'évoque que trois événements (ce n'est déjà pas si mal me direz-vous). C'est parce que je ne peux pas tout dire ici ^^ Mon petit doigt me dit que quelque chose d'autre se prépare autour du 15 juin. Mais pour le savoir, il faudra me suivre sur les réseaux sociaux, ou pour être plus sûr, s'abonner à ma newsletter (c'est juste en dessous, et en plus, j'envoie souvent des cadeaux ^^).

Restez branchés, comme on dit !




{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

A découvrir également :

>