24 novembre 2021

Sortie du tome 2 à temps pour Noël !

0  commentaires

Temps de lecture :  min

La famille Brigades du Réveil est heureuse de vous annoncer la naissance de son tome 2, Projet ANT, prévue pour le 1er décembre !

On peut déjà apercevoir sa jolie tête, puisque sa version ebook est disponible en précommande ici, à prix tout doux (2,99 euros, contre 5,99 euros lorsqu'il sortira).

Bon, comme je sais que vous êtes curieux (et surtout comme toute bonne maman qui se respecte) je vous en montre une photo ci-dessous :

Projet ANT Brigades du Réveil

Alors ? Vous plaît-il ?

J'espère que vous l'apprécierez autant que son grand frère, Onyx.

Histoire de célébrer sa venue au monde (mais aussi de vous permettre de préparer les fêtes de Noël qui approchent), j'ai décidé de vous concocter une Box de Noël spéciale Brigades du Réveil !

Box de Noël Brigades du Réveil

Peut-être êtes-vous un amateur de dystopies, ou en comptez-vous dans votre entourage ? Et peut-être, à l'approche de Noël, vous demandez-vous comment faire plaisir ? (à vous ou à quelqu'un d'autre, hein ^^).

Ne cherchez plus, inutile de paniquer, j'ai la solution ^^

Ou du moins l'une d'entre elles ><

Une box de Noël spéciale Brigades du Réveil !

Elle comprend, outre les tome 1 et 2 des Brigades du Réveil (Onyx et Projet ANT), la nouvelle associée Paradis Artificiel, une grande carte de Montélac recto-verso (au recto : la ville dans son ensemble, au verso : un zoom sur l'hypercentre) et un marque-page. Le tout pour 43 euros seulement (sa valeur : 60 euros), frais de port en suivi compris (avec le code : NOEL2021) !

Les commandes sont à passer ici avant le 15 décembre et les envois partiront à compter du 15 décembre, du coup 🙂

Et comme Tata Nexua m'a envoyé un défi pour montrer ma bouille, j'ai bidouillé une vidéo pour présenter cette box de Noël.

Soyez indulgents ><

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ces petites surprises vous plairont et en attendant, je vous souhaite de belles lectures !



{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

A découvrir également :

>