Découvrez sur cette page l'ensemble des écrits publiés sous le pseudonyme Sealeha. Pour en savoir plus sur chaque titre, vous pouvez vous rendre sur leur page individuelle (chaque image est cliquable).


Série Brigades du Réveil
A Montélac, une alliance de cinq entreprises dirige la ville, chacune d'elle gérant l'une des branches de la vie des habitants. Un mouvement, les Brigades du Réveil, tente de raviver les consciences et de renverser le pouvoir. Au sein d'une société surveillée à outrance, une si infime partie du peuple parviendra-t-elle à faire la différence ?


Le Portail
C'est Halloween, la porte vers l'au-delà est ouverte ; les monstres et démons envahissent la ville...
Lucas, simple étudiant peureux, saura-t-il enrayer le phénomène à temps ?


Vert-Soleil
Raphaël et Cyril sillonnent le pays pour chasser et détruire des créatures surnaturelles avant qu'elles ne s'en prennent aux humains. Sans imaginer ce qu'ils s'apprêtent à affronter, ils s'enfoncent dans la forêt de Tronçais où quatre victimes ont été retrouvées.
Peu à peu, un mystérieux lichen doré semble coloniser la végétation...
Chasseurs d'Anima (titre provisoire), tome 1
Sortie prévue 2023
genre : fantastique / urban fantasy / horreur




Prologue
Dans le hall de son immeuble, trois de ses voisins le dévisageaient en silence. Hugo, le jeune étudiant qui habitait au même étage que lui, et un couple de personnes âgées qu’il n’avait guère croisé depuis son emménagement. La tension, palpable, accéléra son rythme cardiaque. Enzo déglutit. Une sueur froide coula entre ses omoplates.
Comment se débarrasser d’eux ?
Un tic nerveux parcourut sa joue. S’en montrerait-il capable ?
— Bonjour, leur dit-il, hésitant.
Ils ne lui répondirent pas.
Et s’il se trompait ? Si tout ne se révélait qu’une grossière erreur ? Son mal de crâne empirait. Que s’apprêtait-il à faire ?
Enzo passa des mains moites sur son visage. Ne pas se laisser contaminer. Ne pas flancher.
L’atmosphère s’alourdit et, sur sa peau, quelques gouttes d’humidité perlèrent. Enzo inspira profondément. L’air avait un goût fleuri, mâtiné de rance.
Dans la cage d’escalier, des bruits de pas résonnèrent. D’autres voisins arrivaient. Il devait agir avant, et vite !
Enzo se dirigea d’un mouvement décidé vers les garages. Une main glacée le saisit par l’épaule au moment où il accédait à la porte. Il se retourna : le vieil homme le retenait.
— S’il vous plaît, jeune homme, dit la voix chevrotante.
Recevez en avant-première les premiers chapitres de mes prochaines parution, ainsi que des nouvelles inédites
vous pouvez annuler votre inscription à tout moment